Dean Health Plan

#RestezChezVous

Coronavirus s’est propagé tout le monde. Il est contagieux.  Premièrement, le Chine, et puis l’Italie et les autres pays dans l’Europe. A ce temps les États-Unis ont les plus beaucoup de patients et les mortes, le Royaume-Uni aussi a effectué par coronavirus comme il n’y a pas d’assez d’hôpitaux pour admettre les patients. Les situations dans chaque pays est terrible. Quelques pays manquent de médicaments nécessaires que le contrôle de pays est hors de leurs mains. Maintenant, coronavirus s’est répandue dans les autres continents comme l’Asie, l’Afrique.

Le Chine qui avait le premier patient de COVID-19 est de la ville Wuhan. Wuhan a été verrouillée pendant deux mois. Mais maintenant Wuhan a ouverte pour les autres villes. La China avait 81mille de patients. Presque trois mille huit cents des personnes sont tues par ce virus seulement en Chine. Aux Etats-Unis, il y a 4 cent mille personnes contaminées et seize mille de mortes à cause de coronavirus. Même si, la Chine a apporté ce virus dans le monde, le pays pouvait sauver plus que ¾ patients de coronavirus. Mais aux Etats-Unis a lourde tribut.   

Les signes de Coronavirus

Aujourd’hui il y a 16 milles de patients autour le monde. Coronavirus fait les mortes de personnes par faisant les difficultés respiratoires étouffements. Et aussi vous pouvez marquer les signes comme la fièvre, la toux, la fatigue. Ainsi que celui, maux de tête et de gorge, perte de goute et l’odorat sont les autres signes de coronavirus.

Pour la prévention, c’est nécessaire d’avoir la distance d’un mètre parce que le virus propage par le contact proche et essayez d’éviter poignées les mains. Le virus peut transmettre des surfaces infectées.  Quand éternuant, vous devez garder votre coude pour éviter les germes à répandre. Essayez-vous de laver vos mains au moins une fois per heure. Il faut agir sagement dans ces situations. C’est très important à suivre les étapes pour la précaution individuellement.

En dehors de tout cela, je vais parler d’un autre aspect de cette situation. Beaucoup de pays autour du monde ont verrouillée. Tout le monde reste chez leur. Et il n y a pas de véhicules dans la rue. Les usines ne travaillent pas. Le monde est calme. Il n y a pas d’air pollue. Les animaux errent sur la route. La température a diminué. L’eau de terre est claire et fraiche. Je pense que c’est un bon choix pour la mère terre se guérir.

L’image: Dean Health Plan     

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here