Pendant le confinement

La date – 26 Avril 2020, je reste chez moi. Tout à coup, j’ai senti que je dois écrire quelque chose positive et utile pour passer le confinement effectivement. Je vais donner quelques ideés sous le titre Le confinement et Vous.

Pourquoi pas vous lisez des livres ? Il y a plein des œuvres magnifiques. Mais il y a certaines personnes qui n’aiment pas lire les livres. Donc vous pouvez essayer de lire des histoires, des romans ou des bandes dessinées en ligne. Ça peut être vous intéressera.

Je vais mentionner quelques livres si vous êtes un amateur de livres.

  1. Confession d’un masque
  2. To kill a mocking bird
  3. Jane Eyre
  4. The diary of a young girl par Anne Frank.
  5. The book thief
  6. Talks and Dialogues par J.Krishnamurti
  7. Lolita par Vladimier Nabokov

Vous ne pouvez pas acheter le bonheur mais si vous achetez un livre là vous pouvez le chercher. Chaque livre améliore votre imagination. Au-dessous sont les livres que j’ai sentis très bon à lire. Mais chaque livre donne un message à vie si le livre est négligent. En fait, je n’ai pas lu chaque livre j’ai mentionné ci-dessous mais je pense que les contents de ces livres permettent de vous avoir une sens incroyable. En tous cas, chaque livre contient de l’écriture merveilleuse.   

A mon sens, un livre a une manière d’attirer les lecteurs. Le style, les sentiments, les types d’écriture. Par exemple, Talks and Dialogues par Jiddu Krishnamurti, c’est un livre très différent de la manière d’écriture. L’auteur a suivi un style intéressant. Et aussi il a écrit les questions de création. Les questions qui vous font penser à la vie et à l’esprit.

Un autre aspect, essayez de voir les films pas de dialogue audible. Ça vous permet de réfléchir davantage. Il vous aide à améliorer votre créativité. Une bonne idée pour faire le titre Confinement et Vous efficace.

Ou essayez de cuisiner des plats principaux ou les desserts. Dans mon cas, je n’aime pas cuisiner mais pendant le confinement j’ai plein de temps à rester. Donc j’ai pensé faire quelque chose et voilà j’ai fait les biscuits Danois, des baguettes,  un gâteau et les autres déserts simples.  C’est un bon passe-temps. De plus, il y a beaucoup de recèpes pour faire les cafés comme Cappuccino, Latte ou Mocha avec ce que vous avez chez vous.

Plantons !! La plantation c’est une idée super pour passer votre temps effectivement. Si vous plantez les légumes, les fruits vous pouvez manger les repas sains. Personnellement, je me suis engagée dans la plantation. Je pense c’est une bon manière parce qu’il y a beaucoup d’avantages.  

Si vous n’aime aucun au-dessous, vous pouvez commencer à écrire ce que vient de votre l’esprit. L’écriture développe un style unique et aussi vous pouvez développer votre niveau littérarité. J’écris ce qui me vient à l’esprit. Que pensez-vous quand on dit le mot « regard » ? J’ai lu quelques phrases de livre « Talks & Dialogues » par le grand philosophe Jiddu Krishnamurti. Selon l’auteur, on n’exagère pas quand on dit très peu de nous regardons. C’est un peu déroutant. Les écrits  de Krishnamurti sont ambigus. L’auteur pose des questions de lecteurs. Il vous aide penser à la vie.

Ce n’est pas de vacance mais c’est une chance pour vous à travailler chez vous. Et ajouter beaucoup de chose pour nos vies. Passons le confinement avec de la valeur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here